Point lecture

Hello ! Ça y est, je reviens pour une nouvelle semaine pleine de nouvelles découvertes ! J’espère que toi aussi, ce que tu lis en ce moment t’emporte dans plein de nouveaux univers.

Voici où j’en suis dans mes lectures en cours

#C’est terminé !

C’est le premier roman de Colette que je lis et je dois avouer que je suis agréablement surprise. J’ai beaucoup apprécié cette histoire d’une femme déterminée à vivre comme elle l’entend à une époque où ce n’était pas vraiment facile.

~

J’ai bien aimé la première partie de ce texte qui promettait une plongée dans un monde difficile. Mais l’autre partie du texte est arrivée et j’ai décroché…

~

Une lecture comme je n’en avais pas rencontré depuis bien longtemps… Quel plaisir de se retrouver de nouveau dans cet univers original et à la fois familier et inconnu !

~

Lecture en anglais. J’apprécie la plume de l’auteur, aussi minimaliste que lui. Elle en vient au fait et se montre pragmatique et pratique. Je recommande pour ceux qui souhaiteriaient découvrir ce style de vie.

~

#C’est en cours

Attention, fangirl en approche. Je le commence juste, mais cette lecture est celle qui fait regretter de poser le livre pour passer à autre chose. Quel immense plaisir de se replonger dans le Paris des merveilles de Pierre Pevel…

~

Après des débuts un peu laborieux, je me sens enfin impliquée dans le récit et l’action se met en marche. Dommage qu’on ait dû attendre aussi longtemps…

~

Toujours ma lecture de fond… Même si j’avoue que je n’y ai pas beaucoup touché ces derniers temps.

~

Et toi, tu lis quoi en ce moment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *