Point lecture

Hello ! Une nouvelle semaine commence sous le soleil ! J’espère que vous avez pu profiter en toute tranquillité de ce petit week-end et faire ce que vous aimez le plus ! J’ai un peu lu…

Et voici où j’en suis dans mes lectures en cours !

#C’est terminé !

J’avais déjà lu une partie de l’histoire sur le compte Twitter dédié. J’avoue que c’est quand même un peu plus facile à suivre sur un support papier sans les réponses d’autres lecteurs aux threads ! Mais j’adore ce concept et ces nouvelles manières d’écrire des histoires.

~

C’est un texte difficile, profondément humain et assez cru à propos des atrocités commises en Roumanie durant la Seconde Guerre mondiale qui nous est proposé. Un morceau d’histoire qui montre la vie quotidienne à cette période, un sujet qui m’intéresse beaucoup. Une très belle lecture.

~

Un roman qui m’a été conseillé par une amie libraire et que j’ai vraiment apprécié. Je n’arrivais pas à le lâcher ! C’est fou !

~

Une belle déception que ce roman graphique ! Pourtant, il partait vraiment très bien… Mais j’ai refermé ce volume en me disant « c’est tout ? ». C’est tellement dommage !

~

#C’est en cours

J’avoue que je suis très curieuse en commençant ce livre, je n’en suis qu’aux premières pages. Mais il est prometteur et j’en attends beaucoup !

~

Je suis tombée sur ce collectif un peu par hasard et je suis curieuse de découvrir davantage de femmes talentueuses mais inconnues du grand public.

~

Comme d’habitude, ma lecture de fond !

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *