Point lecture

Hé salut ! Quel beau week-end que celui qui s’achève. J’ai profité de ces deux jours pour me reposer, j’en avais bien besoin. Mais pas que… J’ai bien avancé dans mes lectures, et c’est peu dire.

Voici où j’en suis actuellement !

#C’est terminé

Frisson, horreur, suspens et mystère : c’est tout ce qui vous attend dans ces 13 histoires racontées par les deux auteurs, également speakers dans un podcast du même nom. C’est bien écrit et chaque histoire est analysée, ça donne un résultat intéressant !

~

Un vrai bon moment de lecture ! Le texte est très court, environ 250 pages, mais il nous propose une histoire avec du suspens, un univers que j’aimerais connaître davantage et des personnages assez attachants. Je vous en dis plus mercredi !

~

Un coup de cœur ! Ce livre est très bien écrit et nous propose une uchronie passionnante et prenante. C’est bien simple, j’ai eu du mal à poser mon livre pour faire autre chose.

~

#C’est en cours

J’ai déjà lu une partie de cette histoire sur le compte Twitter dédié. Mais entre les réponses aux threads et les autres posts, je me suis vite perdue. Rien de mieux qu’un livre pour une lecture claire de cette histoire qui réinvente le roman !

~

À vrai dire, je n’ai lu que les toutes premières pages… difficile donc de m’en faire un avis suffisant pour vous en parler. Alors je vous donne rendez-vous au prochain épisode en ce qui concerne ce texte !

~

Il est toujours aussi passionnant, mais extrêmement complet tant il fourmille d’informations. Alors il se lit assez lentement, mais sûrement.

~

J’aime énormément cette lecture qui est le conseil d’une amie libraire. Le seul problème ? Le suspens est tel qu’il se lit vraiment vite…

Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *