Point lecture

Hello ! La rentrée est là et les vacances sont terminées. Je ne sais pas pour vous, mais j’en ai profité à fond ! Pour me reposer, découvrir… mais aussi dévorer quelques livres, il faut bien rester sérieux deux minutes.

Voici où j’en suis dans mes lectures en cours !

#C’est terminé

J’ai acheté ce livre d’occasion avant de partir. Je ne rate aucune occasion de découvrir les romans d’Agatha Christie. J’ai beaucoup apprécié cette histoire.

~

Je suis vraiment tombée amoureuse de cette histoire de dernier road-trip avant la fin et ses nombreux rebondissements. L’auteure a réussi à me toucher sans tomber dans la mièvrerie et j’ai adoré sa plume.

~

J’ai commencé ce roman avec curiosité : il me fait envie depuis un petit moment et on me l’a conseillé… donc j’ai fini par le livre ! Je suis restée scotchée à cette histoire. Mine de rien, on y entre facilement et on y reste pris jusqu’à la fin.

~

J’ai commencé avec Indian Creek a découvrir cet auteur. Ici, c’est en quelque sorte la suite de ses aventures, avec un narrateur qui a vieilli, a fondé une famille et est préoccupé par d’autres sujets que l’aventure dans les grands espaces.

~

#C’est en cours

Quel que soit l’univers, Estelle Faye réussit à me transporter dans son univers. Ici, il est vraiment sombre, mystérieux et plein de surprises. J’ai été contrainte de le mettre un peu de côté, mais c’est un vrai plaisir à chaque fois que je le reprends.

~

Attention, Distorsion est un livre à ne pas lire avant de dormir. Oscillant entre mystère et horreur, difficile de fermer l’oeil tant on reste immergé dans les histoires racontées par Émile et Sébastien.

~

Qui dit rentrée scolaire, dit livre sérieux ! Plus sérieusement, j’avais hâte de découvrir la 2e partie de la vie de Lovecraft à partir de son mariage.

~

Je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre avec ce texte. Mais ça fait un moment que je suis curieuse et que j’ai envie de le découvrir. Donc quand je l’ai vu en bouquinerie… Je n’ai pas trop hésité !

~

Une box !

Hé oui, j’ai recraqué pour cette box d’Exploratology

Et vous, vous en êtes où en ce moment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *