Point lecture

Hello tout le monde ! J’ai une question : avez-vous profité de ce week-end caniculaire pour lire ? Parce que moi… mais carrément !

Voici où j’en suis dans mes lectures !

#C’est terminé !

J’ai adoré ce roman. L’intrigue est maîtrisée, les personnages attachants et l’histoire immersive à souhait et prenante. Cliquez ici pour voir ma chronique !

~

J’ai beaucoup apprécié ce guide qui nous montre comment repenser notre manière de consommer. Il est visuel, instructif et vraiment plaisant à lire. Et en plus, il est rempli de petits tips pour nous permettre de nous réapproprier notre quotidien de manière plus verte.

~

Un bon livre pour découvrir le zéro déchet et apprendre comment s’y mettre… Mais rien de nouveau sous le soleil pour qui a déjà un pied dans le processus !

~

#C’est en cours

Je me suis mise au vélo pour mes déplacements il y a peu et je dois dire que j’y ai pris goût ! Ce livre est rempli de conseils permettant de rouler sereinement et avec classe ! 🙂 Attention, en anglais dans le texte.

~

J’ai trouvé ce livre totalement par hasard. Mais, sans que je sache vraiment pourquoi, j’ai un peu de mal à le poser pour passer à autre chose. Et je dois dire que je ne m’y attendais pas.

~

C’est une histoire qui se lit rapidement grâce à la plume efficace et très visuelle de l’auteure. Je n’en suis qu’au début, mais je retrouve les liens avec le premier tome de cette série, ce qui est plutôt agréable, il faut l’avouer.

~

Je prends enfin le temps de redécouvrir le roman graphique d’Anthelme Hauchecorne dans sa version finale. Il faut dire que je l’avais vu à l’état de document Word, à l’époque !

~

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *