Point lecture

Hello tout le monde ! J’espère que votre week-end a été aussi ensoleillé que le mien et que vous avez pu faire tout ce que vous aviez programmé. Et je ne doute pas que les livres étaient au premier plan…

Mes lectures à moi ont bien bougé !

#C’est terminé

ENFIN un roman de K. Dick qui me plaît ! J’ai beaucoup apprécié cette histoire où le temps s’inverse. Intrigue politique, amoureuse, bonne construction de l’histoire, j’ai passé un très bon moment de lecture.

~

J’ai vu ce livre passer sur Instagram. Comme je suis engagée dans une voie de changement, je m’intéresse à la manière d’appréhender le bonheur sous d’autres latitudes. Pourquoi pas la Californie ? Tout ne m’a pas passionnée dans ce titre, mais il est agréable à lire.

~

Je reste toujours bluffée par la qualité de l’écriture de Morgane Caussarieu. Même s’il ne s’agit pas de mon roman préféré de cette auteure, l’une des protagonistes m’a juste donné envie de la secouer, on y passe un très bon moment avec cette histoire inventive et bien maîtrisée.

~

#C’est en cours

J’ai trouvé ce livre en bouquinerie, la thématique de la bienveillance m’intéressant particulièrement. Mais comme je viens de le commencer, rendez-vous au prochain point lecture pour un avis plus poussé !

~

Attention : ce n’est pas parce que je mets du temps à lire ce livre qu’il est inintéressant ! Bien au contraire… c’est une véritable mine d’informations que je souhaite prendre le temps d’assimiler ! Et en plus, il y a un second tome… Je ne pourrais pas demander mieux.

~

Et toi, tu en est où dans tes lectures actuelles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *