Point lecture

Hello, et bon lundi ! J’espère que vous allez bien et que vous avez profité de votre week-end pour tourner quelques pages de vos livres du moment. Ou d’entamer une relecture, qui sait ? Quant à moi…

Voici où j’en suis dans mes lectures !

#C’est terminé !

Couverture Arcadia

J’étais un peu perplexe en commençant ce texte, sincèrement. Je ne comprenais pas où voulait en venir Fabrice Colin, son auteur. Mais finalement, j’avoue avoir passé un très bon moment. Ce texte est rempli de mystères et de replis qui sont passionnants à découvrir.

~

#C’est en cours

Qui dit nouvelle édition du Guide steampunk dit relecture ! Je le commence à peine, mais j’ai beaucoup de plaisir à retrouver la plume des auteurs et le contenu passionnant de leur livre !

~

Couverture Lovecraft : Je suis providence, tome 1

Ce texte est toujours aussi passionnant pour qui aime Lovecraft et s’intéresse à l’homme derrière ses écrits. Je suis impressionnée par la somme d’informations regroupées et par l’abondance des sources.

~

Couverture Le cirque des rêves

Yesss, j’ai repris cette lecture ! Et en plus, je n’ai aucun mal à me projeter dans les scènes et je n’ai pas perdu le fil de l’histoire ! J’ai eu du mal à le lâcher, le soir…

~

Couverture La vraie vie

Je suis assez mal à l’aise avec cette lecture. Un mélange de fascination et de gêne. Mais ce texte, très court, se révèle incroyablement rapide à lire et les pages défilent sans qu’on s’en aperçoive tant l’écriture de l’autrice est précise et efficace.

~

#Du nouveau dans mes étagères ?

Couverture A Field Guide to Getting Lost

Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *