Point lecture

Hé salut vous ! Bon début de semaine ! J’espère que votre week-end s’est déroulé à la perfection et que vous avez pu en profiter au maximum pour faire ce que vous vouliez. Si vous saviez combien j’ai lu… Y’a du changement !

Voilà où j’en suis dans mes lectures en cours

#C’est terminé !

Couverture Osez l'optimisme !

J’ai eu un vrai coup de coeur pour ce livre qui déborde d’ondes positives et de pensées qui font du bien à l’esprit. Je suis plutôt difficile dans mon choix de livres de développement personnel, mais là je suis conquise !

~

Couverture Et Dieu se leva du pied gauche

Et encore un coup de coeur ! Décidément, ma semaine en a été remplie. Ici, il s’agit d’une enquête vraiment bien construite et menée par deux personnages vraiment attachants. Clique ici pour découvrir ma chronique !

~

Couverture La métamorphose

Après avoir patienté pendant six mois dans ma PàL, j’ai enfin lu ce court roman de Kafka que j’ai rapporté de Prague. J’ai bien aimé l’histoire et je suis heureuse de l’avoir découverte !

~

Couverture La forêt des araignées tristes

C’est triste à dire, mais j’ai enfin terminé ce roman. Globalement, c’est un petit flop pour moi. Ça partait bien, mais l’auteur se perd dans une multitude d’intrigues dont certaines n’aboutissent qu’à moitié, pour ne pas dire pas du tout…

~

Couverture Foutez-vous la paix ! et commencez à vivre !

J’ai tellement entendu parler de ce titre que j’ai fini par vouloir l’essayer. C’est en cours, mais ce texte est rempli de réflexions vraiment intéressantes.

~

Couverture Le Signal

J’en ai tellement entendu parler sur Twitter, du Signal… J’ai fini par craquer et le découvrir. Comment dire… c’est effrayant ! De quoi bien dormir la nuit (non) !

Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *