Point lecture

Hé salut ! Une nouvelle semaine commence, j’espère que vous avez pu profiter au maximum de votre week-end pour tourner quelques pages… pourquoi pas… Je vous avoue que je n’ai pas eu beaucoup de temps pour ça, moi.

Mais voici où j’en suis dans mes livres en cours !

#C’est terminé !

Couverture Vivre heureux dans un petit espace

Il s’agit vraiment d’une lecture intéressante à propos de l’intérêt de vivre dans un espace « à taille humaine », plutôt qu’un immense endroit peu chaleureux. Chronique ici !

~

Couverture Tragic circus

Je me suis laissée totalement emporter par cette lecture. Son côté fantastique est léger, mais bien présent et n’est pas sans me rappeler Le Portrait ovale. Petit coup de cœur pour le moment où les deux intrigues se croisent !

~

Couverture Brume

Frissons garantis… C’est bien vrai avec ce recueil ! Même si je vous avoue que j’ai beaucoup moins apprécié certaines nouvelles… J’ai passé un excellent moment dans cette lecture !

~

#C’est en cours

Couverture Et Dieu se leva du pied gauche

Qu’est-ce que j’adore l’écriture d’Oren Miller ! Je passe de nouveau un excellent moment en compagnie d’Isabeau le Du et d’Évariste Fauconnier. Qu’on se le dise, ce duo d’enquêteur est savoureux !

~

Couverture Osez l'optimisme !

Vous voulez un petit ouvrage qui déborde d’ondes positives ? Alors lisez Osez l’optimisme de Catherine Testa ! Je suis assez difficile dans mon choix de textes de développement personnel, mais j’ai eu un gros coup de coeur pour celui-ci.

~

Couverture La forêt des araignées tristes

J’ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à continuer cette lecture. L’intrigue semble se traîner et avance vraiment très lentement… J’espère qu’elle va accélérer un peu par la suite…

~

#Du nouveau dans mes bibliothèques !

Couverture Osez l'optimisme !Couverture Les dossiers Cthulhu, tome 1 : Sherlock Holmes et les ombres de Shadwell

 

Et vous, vous en êtes où dans vos lectures en cours ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *