Point lecture

Hello toi ! Oui, on est mardi, mais ça m’a laissé un jour de plus pour avancer dans mes lectures en cours et c’est plutôt chouette. Il faut dire qu’avec mon anniversaire et toutes les fêtes, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour tout lire !

Voici où j’en suis dans mes lectures en cours

#C’est terminé

Couverture Mange, prie, aime

Si j’ai adoré Comme par magie, j’ai beaucoup moins accroché à Mange, prie, aime. Malgré tout, je suis ravie d’avoir pu découvrir ce texte lu dans le monde entier.

~

#C’est en cours

Couverture Je te promets la liberté

J’ai acheté ce roman juste après avoir assisté à une conférence avec l’auteur. Si la thématique de fond est intéressante, l’histoire en elle-même est un peu superficielle et… bateau (jeu de mot compris).

~

Couverture L'Envolée des Enges

J’en suis à la deuxième moitié de ce texte et si l’intrigue reste intéressante, mon intérêt s’est un peu émoussé. Mais je compte bien ne pas me laisser abattre : j’ai apprécié jusque là, il n’y a pas de raison que je n’arrive pas à aller jusqu’au bout !

~

Couverture L'Amie prodigieuse, tome 4 : L'Enfant perdue

J’ai un peu mis cette lecture de côté. Mais j’en tourne quelques pages de temps en temps et il est toujours aussi facile de se laisser happer par cette vie banale, mais ô combien riche en rebondissements !

~

#Du nouveau dans mes étagères

Couverture Je te promets la liberté  Couverture Tout commence ici  Résultat de recherche d'images pour "idécologie"

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *