Point lecture

Hé salut ! J’espère que tout va bien pour vous et que vos premières lectures de 2019 sont au top ! Les miennes sont plutôt chouettes… Je démarre l’année en beauté !

Voici où j’en suis dans mes lectures en cours !

#C’est terminé !

Couverture La trilogie du magicien noir, tome 1 : La guilde des magiciens

Ce texte comporte beaucoup de moments creux, comme si on avait voulu créer une impression de volume, alors que les personnages (et l’histoire) tournent totalement en rond. Malgré tout, cette histoire propose un univers original et intéressant. Et l’intrigue en elle-même est immersive !

~

#C’est en cours

Je l’avoue, je n’ai pas pu m’empêcher de commencer cette lecture presque sitôt achetée. Après un tome 3 un peu en demi-teinte pour moi, ce nouveau et dernier volume de la saga L’amie prodigieuse commence vraiment sur les chapeaux de roue. Pourvu que ça dure !

~

Couverture L'Envolée des Enges

Petit à petit, j’avance dans cette lecture qui est une très bonne surprise ! La narration est bien maîtrisée et le récit réussit à me surprendre grâce à de petites astuces sympathiques.

~

Je dois vous avouer que ma lecture de Mange, prie, aime est plutôt laborieuse, contrairement à celle de Comme par magie. Mais je ne désespère pas !

~

#Du nouveau dans mes étagères ?

Couverture Les Questions dangereuses

Et toi, tu en es où dans tes lectures ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *