Point lecture !

Hello et bonne année à tous ! 2019 est là, et j’espère qu’elle vous donnera plein de nouvelles lectures qui n’attendent que vous. Je reviens d’une grosse semaine de repos, durant laquelle j’ai pu avancer dans mes livres en cours !

Voici où j’en suis dans mes lectures !

#C’est terminé !

Couverture Le travail du furet / Le travail du furet à l'intérieur du poulaillerMalgré les petites longueurs, j’ai apprécié ce texte ultraréaliste à l’intrigue maîtrisée à la perfection. Clique sur l’image pour voir la chronique !

~

Couverture Retour à Ellinghurst

Retour à Ellinghurst est un livre que j’ai lu pratiquement d’une traite. Je me suis laissée happer par l’intrigue et la vie de ses personnages durant et au lendemain de la Grande Guerre. J’ai trouvé ce récit fascinant !

~

Couverture La stratégie de la libellule

Une amie m’a prêté ce livre en me disant qu’il m’intéresserait peut-être. Eh bien ça a été le cas ! L’auteur y développe sa vision de la vie basée sur une philosophie bouddhiste zen. Inspirant et captivant quoi !

~

Le Livre du wabi-sabi - L'art du parfaitement imparfait

Je vous l’avoue : j’ai acheté ce livre par pure curiosité. Il développe une manière d’être dans laquelle je pense piocher deux ou trois éléments tant ils sont vecteurs de bien-être et de bonheur, apparemment.

#C’est en cours

Couverture Mange, prie, aime

J’avais lu Comme par magie du même auteur et j’ai fini par me laisser aller à lire le titre qui l’a aidée à se faire connaître dans le monde entier ! Pour l’instant… Je suis un peu perplexe, mais je continue ma lecture, on ne sait jamais !

~

Couverture La trilogie du magicien noir, tome 1 : La guilde des magiciens

J’avance dans cette lecture, plutôt rapidement d’ailleurs ! Après un long passage à vide où le récit tournait en rond (littéralement), l’histoire s’est enfin débloquée et je l’apprécie à nouveau !

~

Couverture L'Envolée des Enges

J’ai reçu ce titre de la part des éditions Actusf pour chronique. Je l’ai commencé un peu par curiosité et j’ai dévoré plusieurs chapitre en une fois !

~

#Du nouveau dans mes étagères !

Couverture L'Amie prodigieuse, tome 4 : L'Enfant perdue  Couverture Nulle part sur la terre 

Couverture L'été avant la guerre

Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ? 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *