Point lecture

Hello tout le monde ! Est-ce que votre week-end s’est passé comme vous le souhaitiez ? Peut-être avez vous participé au week-end à 1 000 ? En tout cas, j’espère que vous avez eu un peu de temps pour vous… De mon côté, j’ai eu un peu de temps pour avancer dans mes lectures.

Et ça a bien bougé !

#C’est terminé !

Déracinée a été pour moi un vrai coup de cœur. Entre récit initiatique, fantasy épique et roman à intrigues… Je n’ai pas réussi à m’en défaire jusqu’à la toute fin. Ouais, je vous le conseille !!!

~

Couverture Le chant des ronces : Contes de minuit et autres magies sanglantes

J’ai lu ce livre en moins d’une journée. Je ne connais pas l’univers dans lequel les contes prennent place, mais cela n’a à mon sens rien de handicapant. Vous passerez quand même un excellent moment. En plus, ce livre est beau, ce qui ne gâche absolument rien !

~

Petit recueil qui a réussi parfois à me faire frissonner. Dans l’ensemble, j’ai plutôt apprécié.

~

#C’est en cours

Couverture Devenir

C’est un peu sur un coup de tête que j’ai acheté puis commencé à lire cette autobiographie. Pour l’instant, elle est vraiment passionnante. On verra bien si elle se montre inspirante par la suite !

~

Couverture Le cirque des rêves

Je vais tâcher d’avancer un peu dans cette lecture. Essayer quoi. Et pourtant, j’aime cette lecture ! Allez savoir pourquoi je la laisse un peu de côté…

~

#Et sinon…

J’ai passé le week-end a trier tous mes livres en vue de leur rapatriement dans mon nouvel appartement. J’en ai beaucoup.

Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *