Point lecture

Salut toi, comment vas-tu ? Ton week-end a été suffisamment reposant pour que tu puisses reprendre la semaine sur les chapeaux de roues ? Moi j’ai dévoré des livres !

Voici où j’en suis dans mes lectures

#C’est terminé !

Un livre à propos du hygge, mais beaucoup plus centré sur le côté philosophique de cette manière de vivre et la place qu’elle occupe dans nos sociétés modernes. Et surtout, elle la replace dans la vie quotidienne et la façon dont elle pourrait s’accorder à travers des exemples très simples. Un peu fastidieux parfois car justement très éthéré, mais vraiment intéressant. À ne pas mettre entre les mains de ceux qui veulent une “simple” découverte !

~

Couverture Misery

Sans aucun doute le roman qui m’a mis le plus mal à l’aise. Même Marche ou crève m’a paru une promenade de santé bucolique à côté ! Mais l’ambiance est là, et on ne lâche pas le roman avant la fin.

Tu les as lus, appréciés ? Aimé ? Dis-moi tout !

#C’est en cours

Je l’avais commencé presque sur un coup de tête et j’ai plutôt bien avancé dans ma lecture de Mort sur le Nil. J’ai toujours autant de plaisir à découvrir les aventures d’Hercule Poirot !

~

Couverture Dans la forêt

J’adore les éditions Gallmeister. Alors quand j’ai vu ce roman et sa thématique (et aussi sa magnifique couverture), je n’ai pas vraiment hésité ! Je le commence juste, alors je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. Stay tuned.

#Du nouveau dans mes étagères ?

Flow n°25

Un magazine que je viens de découvrir, mais que j’aime déjà ! Il est très riche, inspirant et magnifiquement mis en page !

Couverture Dans la forêt

Je vous l’avais dit, j’ai craqué.

Une réflexion sur « Point lecture »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *