Point lecture

Hello tout le monde ! J’espère que tout va bien pour vous et que votre week-end s’est bien déroulé. Le plus important, quoi qu’il en soit : l’automne est là ! Enfin, on peut ressortir l’excuse du mauvais temps pour se blottir au chaud avec un bon livre. Et en parlant de livres :

Voici où j’en suis dans mes lectures !

#C’est terminé !

Vous l’avez sans aucun doute remarqué, je dévore les livres de développement personnel et de bien-être en ce moment. J’ai terminé celui-là… et ce n’est pas une franche réussite pour moi :/

~

#C’est en cours

Hé oui, je suis toujours sur cette lecture. Je n’avance pas autant que j’aimerais à cause de mon emploi du temps plutôt chargé en ce moment. J’espère le terminer cette semaine !

~

Ma lecture des transports ! Avec ce pavé de plus de 700 pages, j’ai de quoi m’occuper dans le bus et le métro. En tout cas, cette histoire de maladie mortelle et de contagion est prenante… Et immersive !

~

Toujours dans cette lecture dans laquelle je n’ai malheureusement pas avancé… Mais elle reste là, au cas où ! 🙂

~

#Du nouveau dans ma bibliothèque ?

Couverture Les veilleurs

Petit service de presse en provenance de la collection Naos, que j’aime beaucoup. Encore une histoire de contagion, me direz-vous… Mais version française cette fois-ci !

Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *