Point lecture

Hello et bon début de semaine à tous ! J’espère que vous avez pris un repos bien mérité… pour lire, par exemple ? C’est l’occasion ou jamais… En plus, avec l’automne qui revient, je vois venir les week-ends remplis de lecture, sous un plaid ! Bref…

Voilà où j’en suis dans mes lectures !

#C’est terminé

Couverture Lettres à un jeune auteur

À travers ces conseils à un jeune auteur, Colum MacCann remet au centre de ses préoccupations le fait d’écrire sans autre fioriture. J’aime avoir le point de vue d’un auteur sur la question de l’écriture. Là j’ai été servie !

~

#C’est en cours

Je pense que je ne suis pas très loin du coup de coeur pour cette lecture. Je me suis sentie transportée avec une énorme facilité dans cette histoire. J’adore l’écriture, les personnages et l’intrigue. À voir si l’impression va se confirmer au fil de ma lecture !

~

J’avoue le laisser un peu de côté en ce moment. Mais j’ai toujours beaucoup de plaisir à replonger dans cette histoire. Et même en anglais, je réussis à me laisser emporter dans l’univers et l’intrigue de ce roman.

~

Il m’a été conseillé par une amie. Il ne faut pas mourir idiot, alors j’ai tenté. Si la note d’intention de l’auteur m’a semblé un peu perchée, l’auteur offre des conseils dans lesquels je me retrouve. Donc je suis curieuse de connaître la suite !

~

Comme son nom l’indique… C’est un test ! De la pure curiosité.

~

#Du nouveau dans mes étagères ?

Comme par magie

On essaie… On essaie !

 

Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *