Point lecture

Hello tout le monde ! Une nouvelle semaine commence sur les chapeaux de roues ! Au programme : beaucoup de travail, mais je compte bien avancer dans mes nouvelles lectures…

Car il y a du changement de ce côté !

#C’est terminé !

Autant vous dire que j’ai littéralement dévoré ce recueil de nouvelles. Moi qui me demandais ce qu’il pouvait bien avoir dans le ventre… Eh bien c’est simple : des histoires immersives, un questionnement sur des sujets affreusement d’actualité et une maîtrise parfaite des univers.

~

#C’est en cours !

Couverture Au bonheur des dames

Parce qu’encore une fois, j’ai écouté Lemon June et ai craqué après avoir vu sa vidéo à propos de ce roman. Voilà un looong moment que je n’avais pas lu de classique… Je dois dire que ça fait du bien !

~

Couverture Récits du monde mécanique, tome 2 : Scents of Orient

Je l’avais commencé avec enthousiasme avant de le mettre un peu de côté,  « à cause » de La Ménagerie de papier. Et puis, j’ai un peu de mal à me replonger dans cet univers…. Mais tout vient à point à qui sait attendre !

~

Je suis face à ces cas où l’histoire m’intéresse, mais où j’ai un mal fou à me projeter dans cette ambiance. Peut-être que ce n’est simplement pas le bon moment… Je ne désespère pas !

~

#Du nouveau dans mes étagères ?

 Couverture Manuel du Guerrier de la Lumière  Couverture L'homme qui voulait être heureux

Et toi, quoi de nouveau côté lecture ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *