Point lecture

Hello ! J’espère que tout va bien pour vous et que la semaine qui vous attend ne sera pas trop fatiguante, et surtout que vous avez pu profiter au max de votre week-end ! Pas eu beaucoup de temps pour les livres…

Mais j’ai quand même un peu avancé dans mes lectures !

#C’est terminé !

Couverture Miracle morning

J’avais acheté ce livre un peu par hasard, afin de savoir pourquoi tout le monde en parlait. On dit que Miracle Morning a changé la vie des personnes qui l’ont lu. Alors j’ai essayé. Et si vous souhaitez trouver une nouvelle routine pour être plus productif et en forme, je vous conseille cette lecture !

#C’est en cours…

J’avance petit à petit dans le second tome de Prenez le temps d’e-penser. C’est un livre très dense question contenu, il me faut le temps d’assimiler des notions qui sont loin de m’être familières. Mais c’est toujours aussi intéressant, j’adore la capacité de vulgarisation que possède Bruce Benamran.

~

Couverture Le plus heureux de tous les enfants décédés

J’avoue avoir un peu laissé cette lecture de côté, mais je compte bien m’y remettre ! J’adore aussi bien les références à J.R.R. Tolkien que l’intrigue proposée par l’auteur. Et comme le récit est vraiment court, je pense que l’action ne va pas tarder à se mettre en route !

~

Ces aliments qui rendent heureux

Je commence tout juste cette lecture… la suite au prochain épisode !

Et toi, tu en es où dans tes lectures ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *