Point lecture

Hello tout le monde ! Quoi de neuf ce week-end ? J’espère que vous avez judicieusement employé votre temps pour faire quelque chose qui vous plaît… Au hasard…

Avancer dans les lectures en cours ?

#C’est terminé

 
Un peu de littérature contemporaine ne fait jamais de mal… Alors j’ai découvert la saga Les Stagiaires de Samantha Bailly. Une idée brillante que d’évoquer une partie obligatoire des études qu’est le stage… A suivre : A durée déterminée.
 

 

#C’est en cours

Autant vous dire, je suis plutôt dispersée dans mes lectures en cours. Vous êtes prévenus.
 
 
Je suis vraiment perplexe concernant ma lecture de England, England… C’est un portrait guère flatteur de son pays natal, mais je suis pour le moment assez sceptique concernant les divagations de l’auteur. Peut-être n’est-ce pas le bon moment pour lire ce texte après tout.
 
˜
 
 
Après avoir beaucoup apprécié ma lecture d’A présent, vous pouvez enterrer la mariée, je n’ai pas beaucoup attendu pour entamer la lecture de la première des aventures d’Evariste et Isabeau. J’aime toujours autant la relation entre les deux personnages et la qualité de l’écriture d’Oren Miller.
˜
 
 
Je l’avoue, j’ai assez de mal à me replonger dans ce texte et dans son ambiance qui a pourtant tout pour me plaire, allez savoir pourquoi…
 
 
˜
 
 
La Dénonciation me fait de l’oeil depuis quelques semaines. Alors aussitôt reçu, aussitôt commencé ! Je vous disais que je m’éparpillais. Avec ce recueil de nouvelles, c’est une vision de l’intérieur de la Corée du Nord qui nous est proposée. Vraiment intéressant.
 

 

#Du nouveau dans mes étagères !

 
  

Et vous, vous êtes aussi dissipés que moi dans vos lectures ? Dites-moi tout !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *