Point lecture

Joyeuses Pâques ! J’espère que vous profitez de ce looong week-end pour dévorer l’une de vos lectures en cours… En parallèle avec du chocolat bien sûr, paraît que c’est la période où on peut en manger sans craindre de représailles… J’ai beaucoup avancé, moi !
 

Voici où j’en suis dans mes lectures !

 

 #C’est terminé !

Couverture A présent, vous pouvez enterrer la mariée
.
Roman acheté sur un coup de tête total durant la Foire du livre de Bruxelles. Je sais que j’aurais dû lire d’abord le précédent roman d’Oren Miller, J’agonise fort bien merci, mais il faut savoir mettre un peu de folie dans sa vie !
 
À présent, vous pouvez enterrer la mariée nous emporte dans une intrigue vraiment complexe et bien développée. Bref, j’ai passé un excellent moment dans cette lecture.
 

#C’est en cours…

Couverture England, England
Je viens de commencer cette lecture. England, England est le premier roman de Julian Barnes que je lis, je découvre donc la plume et l’univers de l’auteur. Les débuts sont un peu laborieux, mais je ne désespère pas !
 
~
 
Couverture Les rhéteurs, tome 2 : Grish-mère
J’avoue avoir mis ce titre de côté. Mais je vais essayer d’avancer dans cette lecture cette semaine. 
 
~
 
Couverture Zéro déchet
Je picore de temps en temps quelques pages de conseils pour envisager une nouvelle manière de vivre. Mais je dois avouer que les astuces proposées par Béa Johnson sont vraiment intéressants.
 

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *