Point lecture

Hello tout le monde ! Comment a été votre week-end ? Le mien était consacré aux livres : Foire du livre de Bruxelles ! Ca fait du bien, de temps en temps. Et j’ai bien pu avancer dans mes lectures…
 

Voici où j’en suis à ce jour !

#C’est terminé !

Couverture Mille femmes blanches, tome 1
Lecture prise dans ma pile à lire un peu au hasard, je dois l’avouer. Une belle découverte pour une lecture prenante qui nous emporte au cœur de l’Ouest américain dans la nation Cheyenne. Je vous le conseille vivement !
 
~
 
Couverture Harry Potter et l'enfant maudit
J’ai bien entendu dévoré la version originale de ce texte à sa sortie. Mais plus d’un an après, j’ai profité de la sortie en poche du texte français pour le replonger une fois de plus dans l’univers de Harry Potter !
 

#C’est en cours

 
Couverture Blanche
J’entame le troisième livre de cette intégrale plus que volumineuse. Les deux histoires précédentes étaient rythmées et très bien écrite, les personnages convaincants. J’espère vraiment que la suite sera à la hauteur !
 
~
 
Couverture La crécerelle
J’avance petit à petit dans ce roman et son univers complexe que j’ai parfois du mal à appréhender. Le rythme du récit est très – trop ? – rapide et l’histoire mériterait largement d’être étoffée. J’attends la suite avec impatience !
 
~
 
Couverture Testament, tome 2 : Alouettes
Ayant fini Mille femmes blanches, il me fallait une nouvelle lecture de poche. Alors ayant rencontré l’auteur durant la Foire aux livres, j’ai eu l’envie de terminer ma relecture de cette trilogie Testament. La suite au prochain épisode !
 

#Qui dit foire du livre…

 

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *