Point lecture

Encore une nouvelle semaine ! Durant la précédente, j’ai eu peu de temps pour lire, même si j’ai grappillé quelques précieux moments de lecture qui ont éclairé un peu la grisaille…
 

Voici où j’en suis dans mes lectures actuelles

Aucun livre terminé cette semaine ! Il faut dire que j’ai commencé plusieurs lectures… Et qui dit plusieurs livres en cours dit avancée moins rapide.

 

#C’est en cours

Résultat de recherche d'images pour "hervé jubert blanche intégrale"
Volume plutôt imposant en perspective… un peu plus de 800 pages ! Mais une plume attrayante et agréable couplée à une intrigue captivante. J’ai dépassé la centaine de pages, et j’aime beaucoup ! Juste difficile de le transporter, c’est son seul défaut !
 
~
 
Couverture L'amie prodigieuse, tome 3 : Celle qui fuit et celle qui reste
J’attendais avec beaucoup d’impatience la sortie en version poche de ce roman d’Elena Ferrante. Le récit de la vie d’Elena Greco et de Lila me captive toujours autant. Et bien entendu… Aussitôt acheté, aussitôt commencé !
 
~
 
Couverture Shining : L'enfant lumière / Shining
Le récit connaît quelques longueurs difficiles à surmonter. Puis avec l’arrivée de Celle qui fuit et celle qui reste, je l’ai mis un peu de côté. Mais je vais le reprendre, d’autant que je touche à la fin !
 

#Du nouveau dans mes étagères !

Je me suis « un peu » laissée aller, je sais ! 🙂
 

Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ?

Une réflexion sur « Point lecture »

  1. Olala j'adore la couverture de Blanche, le résumé n'a pas l'air mal. Par contre c'est vrai que les livres volumineux c'est pas le top à transporter, je vais attendre ton avis définitif, et si je me laisse tenter, j’essaierai de me le procurer en ebook (j'ai encore un peu de sous sur une carte offerte à Noël 😉 ) Je te souhaite une excellente semaine, et de très bonnes lectures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *